Partenariats

Partenariats

Ils nous accompagnent dans notre projet

Quelques mots des partenaires

Commune de Montréverd

Damien Grasset, maire de Montréverd

« Je soutiens le projet d’un festival, ici à Montréverd. Ce projet porté par des jeunes de la commune dynamiques et engagés dans une démarche de rassemblement autour du bénévolat, d’exemplarité autour du tri des déchets et du « consommer local », et de partage pour que ce festival s’adresse à un large public. »

IUT La Roche sur Yon

François-Jean Goudeau, chef du département Information-Communication de l’IUT de La Roche sur Yon, Université de Nantes

“S’associer au Pampl’Up Music Festival nous semble une évidence. Une évidence d’abord parce qu’il s’agit de soutenir ici une nouvelle manifestation musicale ambitieuse, tout en participant à la formation d’étudiantes et d’étudiants, futurs professionnels de la culture et de la communication. Une évidence ensuite puisque les valeurs qui sont celles du festival rejoignent les nôtres, aussi bien dans les domaines artistiques, éthiques qu’écologiques. Une évidence enfin parce l’un des initiateurs et porteurs de ce beau projet est l’un de nos anciens étudiants… et que nous en sommes fiers !”

Dig Radio

Guillaume Benoit, directeur de la radio

« Dig Radio soutient le Pampl’Up Music Festival qui met, comme nous aimons le faire ici, en avant et en lumière les talents, artistes et groupes locaux. Tout cela géré par une super équipe de jeunes passionnés qui aime dynamiser leur territoire. Très heureux d’être partenaire de ce bel événement qui a tout pour devenir grand ! »

Guill'Home

Guillaume Gaboriau, fondateur de la société spécialisée dans les aménagements extérieurs

 “C’est avec grand plaisir que nous accompagnons le Festival Pampl’Up pour le commencement d’une grande et belle aventure. L’engagement et la volonté de l’équipe organisatrice présage d’une fête réussie et durable. Bonne chance pour la dernière ligne droite mais, comme avec du travail et de l’enthousiasme, on arrive toujours à ses fins, nous n’avons aucune crainte quand à la réussite de cette soirée !”

Louvan

Les mots de la responsable de l'entreprise, Valérie Bossis

“L’entreprise Louvan est très heureuse de soutenir le projet Pampl’up et son équipe. Un festival qui promet de vibrer au rythme des couleurs plaisirs de la vie, comme on les aime !”

Une envie de collaborer?

Vous êtes une association ou une entreprise 
et vous souhaitez nous aider dans notre projet ?